l'agenda du mois de DECEMBRE

• Le mardi 5 décembre au matin: nous irons à la salle des fêtes voir le spectacle « Le Noël de Lili » (spectacle réalisé par Jean-Jacques Poirrier de l'école de musique et joué par les animateurs de la ville)

Nous avons donc besoin de parents accompagnateurs.

• Le mardi 12 décembre : nous recevrons La compagnie Pois de Senteur qui nous présentera leur spectacle "LE CARIBOU DE NOEL" à l’école.
  • Le lundi 18 décembre : nous irons au cinéma pour voir : LA FONTAINE FAIT SON CINEMA (cf article cinéma)
  • Le mardi 19 décembre au matin : Le PERE-NOËL viendra à l’école (il apportera à chaque enfant un livre offert par la mairie). Puis l'après-midi, nous ferons une petite fête et un petit goûter à l'école avec tous les enfants. S’il vous est possible d'apporter un gâteau, une boisson, des bonbons... Nous vous en remercions d'avance.

Je serai absente et remplacée par Mme Bénédicte ROCHOUX du jeudi 30 novembre au vendredi 8 décembre.