Réunion d'information générale

Afficher l'image d'origine

Le mardi 13 Septembre à 19h. a lieu la réunion d'information générale dans la salle de jeux de l'école.

Cette réunion a pour but de vous présenter l'équipe et les consignes générales ... notamment les mesures liées au plan vigipirate.

Résultat de recherche d'images pour "panneau attention" Je ne tiendrai pas de réunion dans la classe à la suite de cette réunion générale car j'estime l'heure imposée par la mairie de Deuil La Barre, trop tardive, notamment en milieu de semaine.

Afficher l'image d'origine

Je vous informerai au plus vite du jour et de l'heure de la réunion d'information sur la vie de la classe, la mairie de Deuil semblant être opposée à nous autoriser l'entrée des parents dans l'école avant 19h, pour les réunions d'information de rentrée !