La reprise des cours Raphaël

On a découvert notre emploi du temps : on a pratiquement que des longues journées où on travaille beaucoup pour préparer le DNB PRO. On doit aussi choisir notre orientation en fin de l’année pour entrer dans un CFA ou lycée pro l’année prochaine. On aura aussi 3 stages longs(ou 4) au cours de l’année qui dureront 2 semaines chacun et qui seront sûrement loin de chez moi. Il y a aussi les ateliers de 3ème  : il y a plus de cours que l’année dernière et on travaille plus . De plus la prof d’atelier est nouvelle cela fait seulement 2 semaines qu’on la connaît. On a commencé la cuisine et le nettoyage de la cuisine.