Dimanche 11 mars 12h  : les élèves de 1ère section européenne Accueil et Commerce accompagnés de leurs enseignantes s'envolent pour l'Irlande. Après un vol Paris/Dublin, le groupe termine son voyage en car. Arrivés à Galway en fin d'après-midi, les élèves sont accueillis par leur famille et passent leur première soirée irlandaise.

Lundi 12 mars :

08h30 : arrivée à l'école de langues. Après un test écrit et un entretien, les élèves sont ensuite intégrés dans un groupe selon leur niveau et commencent leurs cours. Ceux-ci vont se poursuivre toute la semaine afin de renforcer leurs compétences linguistiques et de préparer leur mise en stage qui débutera lundi 19 mars.

AEROPORT.jpg

BUS.jpg

bridge-mills-galway-language-centre-eaquals-presentation-2-638.jpg

presentation.jpg