Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Opération petit déjeuner

Les élèves des classes de 6ème sont conviés à prendre un petit déjeuner au collège. Cette opération a pour but de sensibiliser les enfants, mais également leurs parents, à la nécessité primordiale de ce repas pour commencer la journée avec le plein d’énergie. Objectif général : faire prendre conscience aux élèves de l’importance d’un petit déjeuner équilibré. Objectifs d’éducation à la santé : acquérir des notions de base sur la nutrition ; adopter des comportements favorables à sa santé.

Tous les élèves de 6ème (qu’ils soient demi-pensionnaires ou non) viendront prendre un petit déjeuner au réfectoire. Bien évidemment, les élèves ne prendront pas leur petit déjeuner chez eux ce jour là !

6ème A et 6ème F : Mercredi 27 Janvier de 8h30 à 9h30

6ème C et 6ème D : Vendredi 29 Janvier de 8h30 à 9h30

6ème B et 6ème E : Lundi 08 Février de 8h30 à 9h30.

Merci à l'association des parents AIPEV pour la fourniture de denrées et pour son investissement !

M. JUSTUM (contact : SVTRosaParks@yahoo.fr)