Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

"RAID AVENTURE EN FAMILLE"

SAMEDI 28 MAI DE 9h 00 à 13h 00 VENEZ EN FAMILLE FAIRE UN RAID AVENTURE AVEC VOTRE ENFANT , UN CAMARADE DU COLLEGE OU UN FUTUR OU UN ANCIEN ELEVE.

Le projet de Raid sportif n'a pas pu aboutir faute de participant par manque d'information ou de connaissance de l'activité.

Pour remplacer ce projet, un RAID ( enchaînement d'activités sportives de plein- air) convivial est mis en place . Le but de cette action est de faire venir au collège un parent avec 1 ou 2 élèves pour pratiquer ensemble ce Raid.

L'organisation est assurée par des enseignants du collège, certains parents volontaires. Les épreuves se dérouleront à partir du collège pour aller jusqu'à la base de kayak  avec retour au collège . Au programme, biathlon, VTT, course d'orientation, canoë, disc- golf.

Pour vous inscrire, télécharger la fiche d'inscription, complétez là et rendez la par l'intermédiaire de votre enfant auprès de Monsieur JEANNETTE ,professeur d'EPS responsable de l'action pour le vendredi 20 mai dernier;

FICHE_INSCRIPTION_RAID_FAMILLE.pdf