Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Brevet d'Initiation à l'Aéronautique

Ce mercredi 25 juin, la deuxième session de vol en planeur venait conclure la formation 2014.

Tout d'abord un grand bravo aux élèves puisque tous ont réussi l'examen et obtenu le BIA.

La joie et la météo était donc au rendez-vous ce mercredi pour des vols inoubliables.

Les instructeurs ont félicités les élèves pour leur attitude, des futurs pilotes !

Nous tenons à remercier chaleureusement le comité départemental de Vol à Voile et le aéroclub de Buno-Bonneveaux qui s'investissent pleinement pour les élèves, leur permettant de suivre cette formation et leur faire découvrir le vol en planeur.

Les préinscriptions pour la session 2015 sont ouvertes, il suffit de rapporter le coupon réponse du bulletin ou d'envoyer un courriel à hermantf@clg-villabe.ac-versailles.fr

BIAinscription.pdf

Nous précisions que cette formation n'est pas réservé à la gente masculine, nous encourageons donc vivement les demoiselles à y participer.

Pour toute question, information, n'hésitez pas à me contacter.

Bonnes vacances à tous,

M. Hermant