Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

SORTIE ACCROBRANCHE

Afin de récompenser les élèves de 4ème et de 3ème ayant eu 3 fois de suite les Félicitations, une sortie Accrobranche est organisée par le FSE du collège Rosa Parks :

- Lieu : Parc Sainte Assise sur le domaine de Sainte Assise qui se situe sur la route départementale 50 entre Ponthierry et Seine Port.

- 6 parcours verts, bleu, rouge, noir,
- 3 premiers parcours équipés en ligne de vie continue: aucune manipulation de mousquetons!
- 2500 mètres de parcours dont 1700 mètres de tyroliennes
- plus de 25 tyroliennes dont les 2 plus grande d'IDF: 200 et 256 mètres à plus de 23m de hauteur! UNIQUE!
- 3 sauts de tarzan,

- Date : Mardi 01 Juillet de 9h15 (départ du collège en car) à 15h00 (retour au collège, en car).

- Modalités : Prévoir une tenue appropriée (tenue et chaussures de sport), le cas échéant une tenue de pluie. Pas d'objet de valeurs. Nous mangerons sur place un pique-nique (qui devra être apporté par les élèves), prévoir de l’eau pour la journée.

IMPORTANT : ramener impérativement l’autorisation de sortie remplie et signée !!!!

Pour plus d’informations sur le site : http://www.aventure-aventure.com/vos-parcs/parc-sainte-assise

Pour des informations générales : contactez M. JUSTUM (responsable FSE) sur SVTRosaParks@yahoo.fr

Alors, à vos leçons dès la rentrée pour être de la partie l'année prochaine !