Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

RESULTATS DU RAID DISTRICT UNSS 2013

Le raid est terminé et après une journée ponctuée de quelques averses, les professeurs d'EPS du collège Rosa Parks sont très fiers des résultats des 19 élèves qui se sont présentés aujourd'hui au complexe sportif de Robinson afin de représenter le collège Rosa Parks.

Un grand merci à eux pour leur état d'esprit, la qualité de leurs prestations sportives et leur sourire tout au long de la journée!

14 élèves du collèges montent sur le podium, les autres en sont tout proche!

Catégorie des benjamins:

4ème Mathieu et Romain

Catégorie des benjamines:

1ères: Emma et Lola - 2èmes Emma et Myriam. Pour ces deux binômes de 6ème, il s'agissait de leur 1ère participation et ceci est très encourageant pour les années à venir!

Catégorie des benjamins en mixte:

1ers: Margot et Jason. 1ère participation pour eux également!

Catégorie des minimes filles:

1ères Laurine et Noémie - 2èmes Andréa et Julie. 2ème participation et elles progressent!

Catégorie des minimes en mixte:

2èmes: Marie et Corentin. 1ère participation pour tous les deux!

Catégorie des minimes garçons:

1ers: Théo et Thomas avec record de l'épreuve!
5ème: Corentin et Antoine.

Au classement général des collèges, nous terminons au pied du podium, à la 4ème place car malgré nos bons résultats nous n'avons pas été en mesure de fournir une équipe complète ce qui nous pénalise dans le classement final.

Nous espérons donc vous voir nombreux et motivés l'année prochaine pour participer au prochain raid du distrcit.