Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

OUVERTURE DU CLUB "JEUX DE SOCIETÉ"

Activités : les élèves peuvent venir jouer ou s’initier à de nombreux jeux de société : Babyfoot, Échecs, Tarots, Yams, Elixir, Wanted, Blitzkrieg, Time’s up…

Horaires d’ouverture du club "Jeux de société" : Lundi 13h00 -14 h00 ou Mardi 13h00 - 14h00 selon les semaines.

Lieu : dans la salle du foyer qui se trouve dans le couloir des salles de Sciences (l'entrée se faisant par la porte du foyer qui donne sur la cour).

Modalités : Pour chaque horaire proposé, 15 élèves (de tout niveau) peuvent s'inscrire (Nom, Prénom, Classe) sur une feuille d’inscription qui sera affichée dans le hall au niveau des vitres du local des surveillants. Cette feuille d'inscription tient lieu de fiche d'appel donc un élève inscrit doit venir au club sous peine de radiation.

Responsable : M. JUSTUM