Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE

L'association sportive du collège débutera le jeudi 12 septembre sur le temps de la 1/2 pension (planning au collège) et le mercredi après midi. Elle est encadrée par les professeurs d'EPS du collège et permet de participer à des compétitions UNSS.

Elle est ouverte à tous les 6èmes ainsi qu'aux licenciés de l'année dernière GRATUITEMENT et ce jusqu'au 27 septembre 2013. Après cette date, seuls les dossiers complets donneront accès à la pratique de l'AS.

cette année, nous vous proposons:

Sur le temps de la 1/2 pension: football, tennis de table, STEP-aérobic, corde à sauter

Le mercredi après midi:

ROLLER dans la cour du collège de 13h30 à 15h00

BADMINTON au gymnase de 13h30 à 15h30

RAID (escalade, kayak, VTT et course d'orientation) au collège de 13h30 à 16h30

Mercredi 18 SEPTEMBRE aura lieu la journée du SPORT SCOLAIRE
Vous êtes tous invités à venir participer aux activités du mercredi: BADMINTON, RAID et ROLLER de 13h30 à 16h00 et ce gratuitement afin de découvrir les sports proposés.

Fiche d'inscription AS