Nous ne comptions pas passer l'année à travailler à même sol avec nos robots. Nous avons donc profité de l'absence de nos élèves de 3èmes, partis en stage, pour nous lancer dans la réalisation d'une table de robotique.

Voici le cahier des charges que nous nous sommes imposés :

1. Dimensions suffisamment importantes pour réaliser le parcours du projet SKyRob,
  2. Table robuste,  montable et démontable à volonté,
  3. Table évolutive pouvant être réutilisée dans d'autres projets ou dans certains cours,
  4. Encombrement minimal une fois rangée.
  5. Finitions suffisantes pour donner aux élèves l'envie de l'utiliser.

Voici donc en photos les toutes premières étapes de sa réalisation.

IMG_20181127_164123.jpg                     IMG_20181127_172650.jpg             IMG_20181128_114447.jpg

Achat des matériaux nécessaires, transport et premier assemblage à vide pour visualiser le rendu.

Un grand merci à Mme Guitel, notre gestionnaire qui n'a pas hésité à venir avec nous chercher les matériaux !