Notre projet robotique a été reconduit pour cette année.
Face au succès de l'année précédente, nous avons décidé d'étendre l'implication du collège à un nouveau challenge.

Nos élèves de la classe de troisième 1 participeront à un concours académique accès sur le développement durable : Robotyc.
Une information sera faite aux parents d'élèves sur ce challenge lors de la réunion de présentation de début d'année.

En parallèle, notre groupe de troisièmes de l'option robotique participera, comme l'année dernière, au challenge SqyRob.

L'ouverture le midi d'un atelier pour les élèves de cinquième et de quatrième est encore en discussion, une décision sera prise début octobre et sera soumise entre autre aux contraintes liées à l'organisation des challenges pour les troisièmes.

Bonne rentrée à tous !

E Chapron et JL Andorin