"La ville du futur"

Ce challenge est ouvert aux établissements du second degré et aux écoles des circonscriptions de Chevreuse,Coignières,  Élancourt, Fontenay le Fleury, Guyancourt, Les Clayes Sous Bois, Magny les Hameaux, Montigny le Bretonneux, Plaisir, Saint Cyr l'Ecole, Trappes, Villepreux, Voisins le Bretonneux.

Il a pour ambition de permettre à des élèves de la maternelle au BTS de s’investir dans un travail en projet motivant permettant de travailler dans plusieurs domaines disciplinaires (mathématiques, français, sciences, technologie, arts visuels...).

Les classes inscrites travailleront tout au long de l'année en s'appuyant sur le cahier des charges proposé par l'équipe organisatrice.

Une grille d'évaluation permettra à chaque équipe de formaliser le travail en fonction des résultats attendus.

Vous découvrez Sqyrob ? Regarder les vidéo ci-dessous !!!

Rencontre 2018-2019 :

Rencontre 2017-2018 :