Après avoir démontré les différents aspects positifs, nous évoquerons l'unique aspect négatif selon nous.

Tout d'abord, pour les aspects positifs, les bruitages étaient réalisés en direct et représentaient totalement la réalité, ils étaient cohérents avec les scènes présentées. Les bruitages, étaient réalisés de manière artisanale et relevaient un certain aspect comique. En effet, lors de la scène de la course poursuite entre la journaliste et l'homme payé par l'un des ministres ( le tueur ), les comédiens avaient utilisés une bouillotte en caoutchouc, c'est un objet original qui nous a permis de nous plonger dans l'atmosphère du spectacle.

Ensuite, les doublages de voix des personnages ont été effectués par trois acteurs, une femme et deux hommes, cela était d'autant plus compliqué pour elle car elle devait doubler les voix de toutes les femmes du film. Par exemple, elle faisait la voix de la journaliste, voix assez grave, puis, quelques dialogues plus tard elle devait faire la voix d'une femme à voix très aigu.

Par ailleurs, ce spectacle était interactif et accessible à tous, notamment aux personnes qui s'intéressent à la politique. Ainsi, dès le début de la pièce, les comédiens ont demandés au publique une "petite contribution" en enregistrant les applaudissements et les hurlements fournis par les spectateurs. Pour le côté accessible, des personnes qui s'intéressent à la société actuelle comme des personnes n'en étant pas intéressés auraient tout aussi bien compris.

La scène finale était complètement inattendue et impressionnante, avec d'un coup des bruits d'explosions puis l'apparition de flammes ainsi que les lumières des projecteurs qui partent dans tous les sens. Toute cette mise en scène était une attaque des militaires qui donnait un final sensationnel et surprenant.

Quant aux aspects négatifs, nous avons pu observer certaines erreurs de bruitages comme par exemple lors de la scène de la course poursuite que nous avons évoqué, à un moment, il y avait des bruits de freins alors que les personnages dans le film n'étaient pas en train de freiner.

Ainsi, Blockbuster est un spectacle excellent interactif et accessible, avec des comédiens qui ont réalisés de façon artisanale les bruitages de plusieurs extraits de films malgré une incohérence observé. Ils ont su à la fois doubler leurs voix et créer des bruits correspondants afin de former un film entier avec une fin exceptionnelle.