- Dorsaf, 16 ans, aime les pizzas.Surnommée " looser" au début de l'année par notre cher professeur, nous comptons bien lui prouver qu'il a tort! Car Dorsaf est une battante : c'est une Warrior!

- Mahamadou, 15 ans, aime le handball.Bien qu'il soit le seul" homme" du groupe, Mahamadou ne se laisse pas surpasser par la majorité féminine et fait toujours preuve de stratégie et de logique quant à trouver de bonnes idées.

-Cyrielle, 15 ans, aime la natation. Apparemment , Cyrielle est une guerrière de la langue française c'est d'ailleurs ce qui lui vaut de terminer les tâches incomplètes à la maison...

-Romy, 15 ans, aime les pâtes. Comme vous pouvez le constater notre groupe aime manger... Mais c'est seulement pour reprendre des forces pour surmonter les défis donnés. Surmonter les défis, c'est ce que Romy sait faire d'ailleurs! Réfléchie et déterminée sont deux mots qui la définissent totalement.

Les membres de notre groupe ont plusieurs points forts : stratégiques, tel Périclès, imaginatifs, tel le Père Fourras, combattants jusqu'à la fin, prêts à tout pour rafler la victoire !

 

Le théâtre et le cinéma sont  différents mais  se rejoignent quand même en certains points (comme les membres de notre groupe, on pourrait dire) ces deux divertissements sont culturels, instructifs,mais peuvent surtout être une critique sur la société actuelle ou faire passer un message fort et important.

C'est justement ce que nous allons essayer de faire à échelle réduite avec le projet "buzzons contre le sexisme", c'est un moyen de faire réagir les gens sur les inégalités homme/femme et de les réduire un maximum :  car nous, le sexisme on en a marre!

Notre idée serait de mettre en scène plusieurs petites scénettes illustrant le sexisme dans la vie de tous les jours dont on ne se rendrait pas forcément compte au premier abord.Puis de créer des situations inversées avec des sujets plus gros et plus clichés (comme "la femme doit faire le ménage", ou encore "les hommes ne savent pas faire à manger").

Mettre notre projet à terme est notre seule préoccupation car nous sommes les Warriors et nous gagnons quoi qu'il arrive!