Informations du 31/10/2020

Chers parents d'élèves,

Vous avez été nombreux à m'informer d'un mail de la mairie envoyé aux parents hier qui indiquait que la rentrée de lundi se ferait à 10h00. Il s'agit bien d'une erreur, ce mail ayant été envoyé avant les nouvelles annonces du ministre de l’Éducation nationale. La rentrée est donc bien prévue pour tous les élèves à 8h30 ce lundi 2 novembre.

Des difficultés techniques liées probablement à un grand nombre d'utilisateurs au niveau académique semblent à nouveau apparaître via les listes des diffusion des écoles. Afin de s'assurer que l'information parvienne bien rapidement à tous les parents, je vous invite à regarder régulièrement le blog de l'école (http://blog.ac-versailles.fr/primairejeanrostand/) où sont notamment mis en ligne ces mails d'information.

Suite aux dernières informations données par le ministère chargé des sports et de la municipalité de Ville d'Avray, nous vous confirmons aussi la poursuite des séances de natation pour les scolaires à la piscine de Ville d'Avray à partir du lundi 2 novembre après-midi.

Nous sommes en parallèle en train de finaliser avec l'équipe enseignante et Dolorès la nouvelle organisation au sein de l'école en lien avec le nouveau protocole sanitaire : les évolutions vous seront exposées prochainement. Les modalités d'entrée et de sortie sont pour l'instant maintenues en élémentaire comme en maternelle.

Nous vous souhaitons une agréable fin de week-end.

Cordialement.

Paul Verhée