La bataille du prince et son allié

Dounia E.N., 6è3

  Dounia, 6e3       

 La bataille du prince et son allié

                             Il était une fois dans un village calme et discret, des habitants qui avaient chacun leurs occupations  les femmes faisaient leurs courses, les hommes s’entraînèrent à combattre, les enfants jouaient puis s’amusaient.

                  Mais tout cela n’allait pas durer, car un monstre horrible  à cinq têtes surgit de loin vers les paysans. Tous les habitants  du village se mirent à l’abri alors que les hommes qui n’étaient  pas courageux, se mirent aussi à l’abri.

                  Puis  heureusement, un sorcier surdoué en magie, qui venait d’une forêt lointaine avec son balai qui pouvait le transporter n’ importe où, avait vu de loin qu’un monstre à cinq têtes volait en direction du village et il l’attaqua avec quelques formules magiques

                          Mais rien, donc il fit appel à son allié, c’était un prince fort et courageux, il  le combattait  avec son épée, Malheureusement, ni l’épée, ni les formules magiques  ne marchaient.                                                                                                                                                        

                           Et tout à coup le sorcier eut une idée, il se disait que si les formules ne marchaient  pas alors la potion mortelle ferait sûrement effet. Alors, il jeta sa potion contre le dragon à cinq têtes et il mourut.

                              Et les habitants de ce village  reprirent leurs occupations et les femmes reprirent leurs courses, les hommes s’entraînaient à combattre, les enfants jouaient, s’amusaient en toute tranquillité 

 

 

    Fin