Sandra et son sauveur

Sandra et son sauveur

Il était une fois, une jeune fille, qui s'appelait Sandra, brune aux yeux marron. Elle vivait dans un village avec sa famille. En allant au marché, elle fut suivie par un homme, d'une force incroyable, qui lui était inconnu.

Plus tard, quand elle rentra chez elle, elle vit l'homme et il l'enleva. Pendant deux jours, elle ignorait où elle se trouvait, jusqu'à ce que l'homme lui enlevât le bandeau qu'elle avait autour des yeux. Elle ne savait toujours pas où elle se trouvait mais au moins elle pouvait voir ce qu'il se passait autour d'elle et si elle pouvait envisageait de s'échapper.
Un prince, qui était le fils du roi, aux cheveux bruns et bouclés et avec les yeux bleu, entendit parler de cet enlèvement. Alors, il se précipita chez lui, prit son cheval blanc, son épée, une hache, de quoi se restaurer et dormir. Il alla le plus vite qu'il pouvait. Après des jours de recherche, il vit une masure en bois. Il ne pouvait pas y accéder car elle était recouverte de ronces. Avec sa hache, il décida de se frayer un passage. Il arriva devant la porte d'entrée. Il entendit "au secours !!!!". Il l'ouvrit sans faire de bruit et d'un seul coup, l'homme surgit devant lui et ils se combattirent  avec fougue. Le prince avait quelques difficultés vu la force de son adversaire. Il en perdit son épée mais avec rapidité et agilité, il la récupéra. Son adversaire en fut surpris et en profita pour le tuer.

Le prince alla chercher Sandra, la détacha et la ramena chez elle sur son cheval blanc. De retour au logis, elle pleurait de toutes ses larmes et enlaça sa famille. Son père et sa mère ne la laissèrent plus jamais aller au marché toute seule.

Sandra et sa famille vécurent heureux tout le reste de leur vie.


Chloée GOEDARD (6ème 3) janvier 2013