Continuité pédagogique : musique 3e, 2e semaine

Bonjour à tous,

Voilà le travail à faire pour la séance d'éducation musicale de cette semaine :

  • Regarder à nouveau le générique Skyfall et vérifier la correction de la fiche de cours pages 3 et 4 : voir document ci-dessous. (si vous ne pouvez pas imprimer, vérifiez que vous avez bien tout compris et je vous donnerai les feuilles corrigées au retour en classe, c'est le document qui vous aidera pour l'oral d'HDA si vous choisissez cette chanson).
  • Toujours pour ne pas oublier : s'entraîner à jouer le rythme 1 à la batterie (vidéo) et s'entraîner à chanter skyfall en entier par cœur avec le karaoké.
  • Padlet : Si vous avez bien regardé les vidéos sur le leitmotiv, vous pouvez maintenant regarder la vidéo « Le rôle de la musique au cinéma » et répondre au questionnaire n°2 avec votre adresse Oze.
https://padlet.com/armelle_desvignes/81tvj43xi1c3
Attention, il y a beaucoup de choses sur le padlet, tout n'est pas à faire tout de suite ! Pour l'instant, concentrez-vous sur la "Carte d'identité d'un générique à rendre avant les vacances via le casier Oze ou l'email. Je vous expliquerai le projet "Bande originale" à rendre au retour des vacances, la semaine prochaine. Les curieux peuvent évidemment fouiller ;) 
Vous pouvez aussi profiter de ce temps pour faire les devoirs Non Rendus...
 
Prenez soin de vous et bon courage !
P.S : Pour le plaisir de découvrir ou (re)découvrir des musiques, n'oubliez pas "Le virus de la musique";)