Supports numériques produits par les équipes des classes du cycle 3.

Retrouvez dans cette rubrique les différentes productions réalisées par les classes du cycle 3 (CM1 - CM2 - 6EME) à l'occasion du challenge robotique MANBOT 2019.

Le challenge robotique inter-degrés MANBOT s'adresse à toutes les classes du bassin de Mantes-la-Jolie, de la maternelle à BAC + 2.

>>> École primaire "Ferdinand Buisson" (CM1), Mantes-la-Jolie

Présentation jour après jour du projet robotique de l'école primaire "Ferdinand Buisson" (Mantes-la-Jolie) dans le cadre du challenge robotique inter-degrés MANBOT 2019 du bassin de Mantes-la-Jolie.

>>> École primaire "Boissy-Mauvoisin" (CM1-CM2), Boissy-Mauvoisin

Présentation jour après jour du projet robotique de l'école primaire "Boissy-Mauvoisin" (Boissy-Mauvoisin) dans le cadre du challenge robotique inter-degrés MANBOT 2019 du bassin de Mantes-la-Jolie.

>>> École primaire "La Sablonnière" (CM2), Mantes-la-Ville

Présentation jour après jour du projet robotique de l'école primaire "La Sablonnière" (Mantes-la-Ville) dans le cadre du challenge robotique inter-degrés MANBOT 2019 du bassin de Mantes-la-Jolie.

>>> École primaire "Les Cytises" (CM2), Magnanville

Présentation jour après jour du projet robotique de l'école primaire "Les Cytises" (Magnanville) dans le cadre du challenge robotique inter-degrés MANBOT 2019 du bassin de Mantes-la-Jolie.

>>> École primaire "Pierre De Coubertin" (CM2), Mantes-la-Jolie

Présentation jour après jour du projet robotique de l'école primaire "Pierre De Coubertin" (Mantes-la-Jolie) dans le cadre du challenge robotique inter-degrés MANBOT 2019 du bassin de Mantes-la-Jolie.

>>> Collège "Clémenceau" (6EME), Mantes-la-Jolie

Présentation jour après jour du projet robotique du collège "Clémenceau" (Mantes-la-Jolie) dans le cadre du challenge robotique inter-degrés MANBOT 2019 du bassin de Mantes-la-Jolie.

>>> Collège "Pasteur" (6EME - Club robotique), Mantes-la-Jolie

Présentation jour après jour du projet robotique du collège "Pasteur" (Mantes-la-Jolie) dans le cadre du challenge robotique inter-degrés MANBOT 2019 du bassin de Mantes-la-Jolie.