Supports numériques produits par les équipes des classes du cycle 3.

Retrouvez dans cette rubrique les différentes productions réalisées par les classes du cycle 3 (CM1, CM2, 6ème) à l'occasion du challenge robotique MANBOT 2018.

Le challenge robotique inter-degrés MANBOT s'adresse à toutes les classes du bassin de Mantes-la-Jolie, de la maternelle à BAC + 2.

>>> École primaire "Madame de Sévigné", Mantes-la-Jolie

Présentation jour après jour du projet robotique de l'école primaire "Mme de Sévigné" (Mantes-la-Jolie) dans le cadre du challenge robotique inter-degrés MANBOT 2018 du bassin de Mantes-la-Jolie.

Vidéo réalisée par Mme ACCARIAS (classe ULIS) et Mme FIGUEIRA (CM1 A).

>>> École primaire "Les tournesols", Soindres

Présentation jour après jour du projet robotique de l'école primaire "Les tournesols" (Soindres) dans le cadre du challenge robotique inter-degrés MANBOT 2018 du bassin de Mantes-la-Jolie.

Vidéo réalisée par Mme JOLLÉ (CM1-CM2)

>>> École primaire "Jean Macé", Limay

Présentation jour après jour du projet robotique de l'école primaire "Jean Macé" (Limay) dans le cadre du challenge robotique inter-degrés MANBOT 2018 du bassin de Mantes-la-Jolie.

Vidéo réalisée par M. PUYGRENIER (CM1-CM2)

>>> École primaire "Pierre de Coubertin", Mantes-la-Jolie

Présentation jour après jour du projet robotique de l'école primaire "Pierre de Coubertin" (Mantes-la-Jolie) dans le cadre du challenge robotique inter-degrés MANBOT 2018 du bassin de Mantes-la-Jolie.

Vidéo réalisée par M. MOLLET (CM1-CM2)

>>> École primaire "La sablonnière", Mantes-la-Ville

Présentation jour après jour du projet robotique de l'école primaire "La sablonnière" (Mantes-la-Ville) dans le cadre du challenge robotique inter-degrés MANBOT 2018 du bassin de Mantes-la-Jolie.

Vidéo réalisée par M. MAROT (CM2)

>>> École primaire "Vilmorin", Mantes-la-Jolie

Présentation jour après jour du projet robotique de l'école primaire "Vilmorin" (Mantes-la-Jolie) dans le cadre du challenge robotique inter-degrés MANBOT 2018 du bassin de Mantes-la-Jolie.

Vidéo réalisée par M. GIOVANNONI (CM1)

>>> École primaire "Pierre de Coubertin", Mantes-la-Jolie

Vidéo réalisée par M. MEHNI (CM1-CM2)

>>> École primaire de "Boissy-Mauvoisin", Mantes-la-Jolie

Présentation jour après jour du projet robotique de l'école primaire de "Boissy-Mauvoisin" (Mantes-la-Jolie) dans le cadre du challenge robotique inter-degrés MANBOT 2018 du bassin de Mantes-la-Jolie.

Vidéo réalisée par M. DEMAS (CM1-CM2)