Chers parents

Afin de répondre au service de continuité pédagogique demandé par l’institution en cas de fermeture de l’école, les enseignantes de l’école vous proposent des feuilles de route pour chaque niveau afin que vos enfants puissent continuer leurs apprentissages.

De plus les enseignantes resteront joignables sur leur mail professionnel pendant la fermeture d’école, sur les horaires scolaires (8h30-12h et 13h45-16h15) si besoin concernant les pistes pédagogiques.

Pour les grandes sections, comme indiqué dans le prospectus joint, vous aurez également la possibilité d’utiliser la plateforme du CNED « Ma classe à la maison ».

Il semblerait que depuis ce soir, les parents des PS et MS puissent également trouver des informations sur les activités à réaliser avec leur enfant.

Pour accéder au site il suffit d'aller à l'adresse : https://ecole.cned.fr

et de s'inscrire individuellement en suivant les indications

Nous vous remercions pour votre confiance

Cordialement