Surprises et choquées, des cris de joie dans tous les sens . Nous arrivons quelque part, nous ne nous rappelons de rien. Nous savons même pas notre nom, pourquoi sommes nous là… Nous nous rappelons seulement que nous sommes sœurs. Mais pourquoi sommes nous là?

Un homme vint nous voir . Il était grand musclé avec des cheveux bruns. Il nous demanda:

«-Qui êtes vous? Comment êtes vous arrivées ici? quel est votre nom?»

Nous répondirent paniquées et angoissées :

«-Nous ne nous souvenons de rien, mais où sommes nous?»

Le jeune homme nous expliqua:

«-Vous êtes sur une île artificielle nommée Alna. Personne ne se souvient de rien, A vous de découvrir l’île et de vous intégrer, bonne chance!

Nous faisons le tour de l’île, elle était grande, environ cinquante hectares. En son centre, il y avait un grand lac d'eau potable en forme de fleur, des immeubles flottaient sur l'eau, ils étaient tous reliés par un grand mur végétal, d'autres immeubles étaient sous l'eau. Au bord de l’île se trouvait un petit port où les bateaux déposaient chaque jour 2 naufragés. IL y avait une école, une piscine, un parc, des magasins, des bureaux et une grande forêt. Un dôme se refermait à 20heures pour protéger l’île des attaques nocturnes et des intempéries. Pour alimenter l’île en électricité, les habitants déposaient leurs déchets dans un énorme trou profond qui s'apellait «l'électroluc». Il transformait les déchets en électricité.

 

Ma sœur, un autre homme nommé Archimède et moi allons ramasser du bois pour faire du feu. Je pris une branche, puis soudain un grand cri strident perça le silence de la forêt. Nous nous dirigeâmes en direction du bruit et nous decouvrimes un grand pont, nous décidâmes d'y aller

et de l'explorer. Des champs de légumes et des arbres fruitiers se trouvaient sur une autre petite île reliée par un pont a l’île Alna. Ma sœur regarda le ciel et vit le dôme qui commençait à se fermer. Nous avions oublié qu'il y avait un dôme qui se refermait chaque soir. Nous commençâmes à courir à toute allure en direction d'Alna. Quand soudain ma sœur tomba à terre. Je décidai de rester avec elle car le dôme s’était fermé. Tous les habitants de l’île crièrent:

«- Vous n'allez jamais réussir à survivre, il fait froid et il y a des averses.»

Archimède qui nous avait accueilli, dit aux gens:

«- Ne vous inquiétez pas, elles vont réussir, j'en suis sûr. Elles ne sont pas comme les autres… Demain les Américains vont nous attaquer, je l'ai vu sur ma boule en cristal…Tous le monde rentra chez lui intrigué...

 

Le lendemain matin, nous nous réveillâmes très fatiguées à cause de cette nuit très difficile. Le dôme commença à s'ouvrir. Un homme, Archimède, vint nous voir et nous posa diverses questions:

«Rappelez vous de votre nom? Pourquoi êtes vous la? D’où venez vous?

Choquées, nous nous rendîmes compte que nous nous rappelions à nouveau de tout, nous nous lui répondirent:

«- Moi je m’appelle Émilie et ma sœur Sabrina, des hommes nous ont emmenées ici pour vous aider à défendre l’île des Américains. Mais nous sommes les dernières à venir vous aider! Nous sommes en 2132 , dans le futur.»

Archimède était le gouverneur de l’île; il alla donc donner toutes ces informations aux habitants! Nous vîmes aux loin, un grand et majestueux bateau muni d'armes et de canons. Nous allions tous nous préparer puis nous embarquèrent tous vers l'Amérique!

Il n'y avait pas que nous, il y avait aussi les européens car l’Amérique a aussi lancé des bombes en Europe. Nous décidèrent de nous allier contre l'Amérique et nous les bombardèrent. La guerre débuta, des bombes volèrent, des cris de douleur se firent entendre, la guerre dura environ 10 jours. Quand le président Jean Delapoignet, décida de signer un acte de paix, Il dit:

 

«-Je vous jure de ne plus jamais attaquer le monde entier, je décide cela car il y en as assez de ces guerres monstrueuses et meurtrières.» Il signa alors l'acte et nous donna l'or, de l'argent,des épices…

 

Les européens rentrèrent chez eux et nous demandèrent si nous voulions revenir en France.

Moi, ma sœur et tous les habitants répondirent NON en criant, nous nous étions tellement crée des liens d'affinité avec tous le monde, et nous nous étions habituées a cette magnifique île nommée Alna.

La vie repris son cours, les habitants se multiplièrent ,tous le monde retrouva sa mémoire,le monde était en paix, notre mission sur cette merveilleuse île touchait a sa fin.

 

alex.jpg, mar. 2016
alexia.jpg
alexia.jpg, mar. 2016