Nous sommes le 3 janvier 3210,

nous préparions nos valises pour partir à New York le lendemain matin. Nous

décidâmes de nous coucher pour être en pleine forme pour notre voyage. Lorsque nous

nous réveillâmes, le bateau était malheureusement déjà parti. Nous criâmes pour qu'il

revienne mais hélas il était trop loin. On décida d’appeler un taxi volant. Celui-ci était en

très mauvais état mais le conducteur en était fier. Nous voulions quand même aller à

New York alors on embarqua. Nous avions très peur car cet engin ne volait pas droit et

bougeait beaucoup. Soudain le conducteur hurla de terreur. Nous voulûmes ouvrir la

fenêtre mais ce n'était pas le bon bouton. Celui-ci éjecta le conducteur hors de la

voiture. Nous étions horrifiées. Le véhicule tomba dans l'eau.

Nous passâmes deux jours dans la mer d'eau douce sans manger. Nous étions mortes

de froid quand soudain nous nous fîmes avaler par un cyclone géant. Nous passâmes

plusieurs heures dans cet énorme tourbillon. Puis nous nous fîmes éjectées contre un

mur de pierres. On resta inconscientes plusieurs jours mais la faim nous réveilla. Nous

nous trouvions dans une grotte sous marine avec un gros trou. Malheureusement on

glissa dedans, en réalité c'était un super toboggan. On atterrit dans une espèce

d'énorme globe de verre.

Nous remarquâmes que nous nous trouvions, dans une île en forme d'immense poisson

de vers. Laure dit :

« - je sais ou nous sommes, c'est l'île dont nous a parlé Tatie Coco. L'île Aquata, l'île de

bonbons »

Mathilde répondit :

« -oui je m'en souviens, il y a des robots. Je sais même comment les appeler. Il suffit de

dire « un gros bon bonbon ».

Les robots nous proposèrent une petite visite. On se balada entre les immeubles. Les

habitation étaient fondée sur un lit de sucre. Sur le haut des buildings on voyaient des

cocotiers et plein de bonbons exotiques. Une énorme boule de feux volait au dessus de

nos tête, elle étaient tellement grosse que l'on croyaient que c'était le soleil. On avaient

tellement chaud que l'on décida d'aller faire un saut dans la piscine de paillettes.

MathildeLaure.jpg, mar. 2016

Puis nous repris la visite de l'île fantastique, la cuisine avait un frigo qui ne ce vidait

jamais alors comme nous étions affamés. On décida de manger. Rassasier, on partit se

coucher. Nos merveilleux lits étaient en marshmallow moelleux. Nos petits rideaux

étaient en chocolat. On se réveillât avec le sourire au lèvres, nous voulions absolument

finir cette visite de notre île de rêve. On visita le centre de la cité ils vendaient des

animaux fantastiques, on les trouva trop mignon.

Il y avaient des dragons miniatures. On en voulu en prendre un mais le patron qui était

très généreux nous l'offrit de bon cœur. Il était rose fluo avec une étoile dorée sur le

front. Puis on passa des heures entière près de la fontaine de chocolat et de la cascade

de bonbons.

Nos journée était belle et ensoleiller. Nos passions la plupart de notre temps à nous

prélasser dans la piscine à paillettes, à chercher une tenu de rêve dans l'armoire aux

beaux habit, à manger mille et un petits plats raffiner et à apprendre a voler à notre petit

dragon, arc-en-ciel. On pris la décision de rester sur cette île jusque à la fin du monde et

de voyager partout. Nos fidèles robots nous avaient installés un application pour

maîtriser les déplacement de notre île. Ils nous suffisaient simplement de tourner la

sucette magique et de dire notre destination et l'île se déplaçait toute seule. Nous étions

très heureux sur c'est île tout était parfait et luxueux. Arc-en-ciel pouvais maintenant

cracher du feux pour aider les robots a préparer a manger. Nous nous trouvons bien sur

cette île merveilleuse mais nous étions devenu grosses et paresseuses. Laure

préoccuper par son pois créa une balance qui permettaient de maigrir lorsque l'on

montaient dessus, nous étions très heureuse de retrouver notre taille de mannequin

. Mathilde, elle voulait aller à New York comme prévu, Elle réussi a convaincre Laure

d'aller au état unis. On passa deux ans là bas mais l'île Aquata et arc-en-ciel nous

manquaient trop. Alors on pris la décision de retourner sur notre île de bonbons pour y

passer la fin de nos beaux jours.