Lîle robuste, Arturo
J’étais dans les toilettes quand le co-pilote annonça nous n'avons plus de carburant. Nous allons essayer de faire un atterrissage en douceur
En moins d'une minute l'avion commence a partir en vrille. Un des réacteurs avais lâcher,et l'autre était en feu. Les personnes criaient, hurlaient de peur. En deux secondes l'avion s’écrasa dans des bruits assourdissant. Je n’était pas le seul a avoir survécu. Il y avait Brandon jeune cuisinier, Happy expert de la mécanique, Steve scientifique, Dack expert en art martiaux décoré de nombreuses fois.
A première vue île semblait vaste. Nous devions nous construire un abri et vite la nuit tombait à pleine vitesse. Une fois l'abri construit nous partagions un ananas trouver sur la berge.
Le lendemain nous devions ramasser de la nourriture sans utiliser les éléments du crash. Ils nous serviraient pour après. Bon bref Dack et Steve aller dans l 'avion et
trouver des feuilles de papier…
...c'est bon on en a trouvé, qu'est ce qu'on fait maintenant
Ah! oui j'ai oublié Dack a un accent. Bref vous devez dessiner l'île mais la parti qu'on
a découvert. Bon on voit de l'eau, du sable, une forêt, un volcan qui dépasse la forêt.
L'après midi Happy améliora la cabane, Brandon et moi partîmes à l'aventure. Dans la foret nous récoltâmes des ananas et des noix de coco. Quand nous arrivâmes la cabane était deux fois plus grande, Dack et Steve avait terminé leur dessin et nomma l’île « l’île robuste ». Deux jours après les naufragés visitèrent l’Île il découvrîmes des grottes un puis des chèvres sauvages des loups affames des poissons d’eau salé et d’eau douce. Happy a réussit a fabriquer une hache pour couper des arbres pour faire d'autres habitations et des enclos pour les chèvres. Deux mois après nous commençâmes les test pour partir de l’île.
« -Test 23 raté
- c'est pas bon
-mais oui c'est claire. »
Bon il faut trouver une solution sinon on vas tous y rester. Happy examine la carapace. Le sables recouvre la carapace de 1 mètre, épaisseur de la carapace 2 mètre
enlever le sable à l'aide de ses pelles. On a terminé. Avec ces marteaux casser la carapace. L’intérieur est trop grand pour un jour d'exploration. On se disperse. Je vis le poste de commande, c’était une tortue technologie a grande poussé contrôler a distance. Si j'arrive a craqué le serveur je pourrai contrôlé la tortue et on pourra repartir de cette île. On remonta à l'aide d'une échelle fabriquer avec un tronc d'arbre.
Happy et Steve avait réussi à crypter les contrôle similaire à ceux sous-marin.
« -Ça va pas être de la tarte personnes n'a jamais piloter un sous-marin.
- Si moi, dit le cuistot
-Toi ! Mais t’es cuisinier.
-Avant j’étais commandant de sous-marin.
-Pourquoi t'as arrêter
-Plus envie.
-Bon t'as toujours les contrôle.
-Ça peu allez.
-Ramène nous à la maison.
-O.K
Faites les provision on s’en va
-Ou.
-On rentre. »
2 mois plus tard
Terre.
On était revenu chez nous. Tous le monde était en vie nous rentrâmes tous chez nous cela faisait 5 ans qu'on était sur l’Île. Tous heureux les personnes content de voir leur fils, leur fille, leur femme.