L'île des licornes merveilleuses, Mathilde & Marylou
Samedi, 2 juin 7999
Nous participons à notre cours de parachutisme et tout est normal. Le temps que l'immense parachute se pose, j’entame une petite discussion avec ma meilleure amie Mathilde. Comme d'habitude, nous nous racontons les histoires et les potins appris pendant la semaine. Il y a un peu de vent, ce qui est très agréable.
Soudain, juste avant que l'on se pose, le vent devient une tempête énorme et la pluie commence à tomber. Cela nous inquiète fortement. A cause de cette tempête, notre parachute fonce dans un arbre et se crève.
Nous nous faisons aspirer par un gigantesque bonbon multicolore. Sur le coup, il nous donne assez faim. Nous nous demandons ce que fabrique cette énorme sucrerie au milieu du ciel. Nous n’avons même pas le temps de réfléchir, nous rentrons à l'intérieur de ce bonbon. Il nous emmène directement dans un endroit constitué de nuages.
Nous sommes un peu chamboulées par les événements et nous décidons d’explorer l'île. Actuellement, nous sommes à la pointe d'une espèce de diamant de différentes couleurs. Nous cherchons du regard un moyen pratique de pouvoir se déplacer. Nous ne pouvons pas à pied car l'endroit où nous sommes, à une forme très étrange. Après quelques heures de recherche, nous voyons un nuage, avec de grand yeux noir qui nous fait tout de suite craquer et par réflexe nous hurlons «oh, il est super mignon!!!» Nous sommes montées sur cette petite créature et elle commença à nous faire visiter cette île merveilleuse. Nous sommes très enthousiastes de savoir ce qui allait nous arriver; en plus de ça le nuage était très confortable.
Après avoir gagné un peu d'altitude, nous voyons un immense champ de roses rouges et blanches qui formait un magnifique visuel. Nos yeux pétillaient comme si nous étions deux petites filles devant de magnifiques princesses. Nous essayons de nous créer un passage parmi ces magnifiques fleurs. Accidentellement, nous nous piquons le doigt. Le nuage prend une pincée de paillettes et nous la déposa sur la blessure et nous nous sentons comme intouchables. C'était une sensation très agréable. Marylou aperçoit une porte de cristal avec des paillettes rose sucette!!!!! Avec précaution elle ouvrit cette porte de rêve, c'était très sombre et inquiétant; d'un coup des papillons lumineux éclairent cet endroit sinistre. Soudain, une princesse arrive vêtue d'une robe de papillons vivants jaune et violet. Nous sommes émerveillées… Seulement d'un claquement de doigt elle nous téléporte dans une pièce dont les murs sont tous roses et ornés de doré. La princesse nous donne un plan de l’île pour pouvoir nous diriger. Elle nous prévient également qu'il y avait sur cette île des habitants mystérieux et craintifs. Mais ils étaient étrangement gentils.
Nous commençons notre exploration. En sortant, nous voyons que nous étions dans un château majestueux tout rose. Nous apercevons à nos pieds, un magnifique escalier de nuages. Nous hésitons à y aller mais nous prenons notre courage à deux mains. En bas de cet escalier, au loin nous apercevons des créatures majestueuses; en nous approchant on voit que ce sont des licornes. Nous commençons à les caresser puis elles commencèrent avec la joie à vomir des arcs-en-ciel et faire des cacas paillettes… Tous les vomis arc-en-ciel en formèrent un magnifique au-dessus du châteaux. Les cacas paillettes devinrent comme des étoiles dans le ciel. Il n'y a aucune végétations ni de nourriture. Mais, notre amour pour les licornes est si fort qu'il fait pousser les plantes vertes et les fruits.
N'oubliez jamais:
AIMEZ TOUJOURS LES LICORNES, ELLES SONT VOS MEILLEURES AMIES!!!!