Quelque part, perdue dans les nuages est Comédy, la ville théâtre. Le théâtre de la vie est à Comédy. Un bout de coton sur les planches, rappelle l'état précaire de l'installation, posée sur un nuage. Le son des rires d'enfants évoque le succès de la pièce d'hier car à Comédy point de pièce triste, on vit la vie pleinement. Les acteurs à Comédy sont des gens normaux comme vous et moi. Un fil doré, brodé au rideau rappelle la couleur du pain que la boulangère a fait cuire hier sur la scène du théâtre et ce bout d'étoffe tachée fait penser aux délicieux gâteaux de la pâtissière.

  Mais traverse la scène et pars en coulisses, tu verras que Comédy est une ville comme les autres. Dans la rue ,on voit des lampions, des pots de fleurs, et des horloges, des fenêtres ouvertes, d'autres fermées, le lierre grimpant au mur, les chats s'aventurant sur les toits et de délicieuses odeurs invisibles qui envahissent la ruelle sombre. Rentre dans n'importe quelle maison. Le théâtre est là mes comme partout ailleurs, tu trouveras un canapé dans le salon et des lits dans les chambres. Après tout, même perchée dans les nuages, Comédy est une ville comme les autres. Même si à Comédy tout n'est qu'une pièce de théâtre où chacun a son rôle.

  Pourquoi choisir Comédy comme orchestre de la vie ? Parce que le soleil l'illumine et que les nuages lui donnent un aspect irréel ? Parce que Comédy semble être une source de joie intarrissable. Peut être parce que chacun peut y aller s'il le souhaite ...