Yoga

Comme nous sommes mardi, normalement, il y aurait yoga pour nous. Je vous propose de pratiquer cette activité grâce aux documents joints. Vous pouvez également trouver des vidéos  sur le net, comme celle-ci sur la pratique du yoga pour les enfants.

1. Le 17/03/2020, 10h44 par Melina et Chryssa

Madame Faure bonjour,
Merci pour cette séance yoga, on s'y mettra tous, on en a besoin.

Bon courage à vous et encore merci.

2. Le 17/03/2020, 11h24 par Maîtresse

Bonjour Melina et Chryssa,
Vous avez bien raison de faire une séance familiale: quelques tapis, une tenue confortable, de la musique zen, quelques bougies / encens et surtout on ne se fait pas mal!

3. Le 17/03/2020, 15h24 par Isabelle B

Et voilà, journée d'école achevée par une bonne séance de yoga! Merci pour les petits et les grands!
Petit mot de Maëlle:
"C'était très bien j'aime beaucoup. J'aimerais bien vous retrouver bientôt. Gros bisous" Maëlle

4. Le 17/03/2020, 15h36 par Maîtresse

Merci pour votre retour, deuxième journée à distance, Maëlle, je pense beaucoup à tous mes élèves et leurs familles!
Vivement les retrouvailles, elles seront sûrement exceptionnelles!!