Après une année éprouvante,  nous avançons enfin  vers un avenir plus radieux.  Nous le ressentons dans notre  collège, à travers ses nombreux ateliers/projets.

Malgré le peu d'articles parus en février, l'atelier journal reste bien actif ! Nous travaillons actuellement sur un projet avec le département (O lab Citoyen) et un autre sur un reportage photographique que nous vous proposerons bientôt. En  coulisse les élèves de l'atelier journal vous prépare également de nombreux articles sur des thèmes variés comme "le sport dans le collège", "le blob", "Aphrodite", "le street art" "les 1000 cubes" et "sur les différents ateliers proposés dans notre collège (musique, arts plastiques).

Toute l'équipe de journal vous souhaite de bonne vacances d'hiver et un dernier trimestre plein de réussite!!!

Nathan