lundi 11 mai

Classe de CE1 de Mme Peyroux

COUCOU MES PETITS LOUPS !

Comme d'habitude, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Journée spécial puisque c'est le premier jour du déconfinement. Même si cela ne va pas changer grand chose dans notre quotidien, Cela fait quand même du bien ! Plus besoin de ce fameux papier pour pouvoir sortir.

Je veux remercier chaleureusement tous les parents qui sont omniprésents auprès de leurs enfants et qui font un travail formidable !

Voici le plan de travail : il y a beaucoup de chose à faire aujourd'hui mais vous pouvez ne pas tout faire

Plan de travail : Plan de travail du lundi 11 mai.pdf

Feuille de correction : FEUILLE DE CORRECTION DU LUNDI 11 MAI.pdf

Correction de la 2nde guerre mondiale : Correction 2nde guerre mondiale.docx