L'actu des Touleusiens :

1.Quelle est votre rôle dans le collège?

M.HAOUCHENE:«Je suis CPE nous sommes trois au collège:il y a Mme FELICITE ,Mme HEREM, et moi. Notre travail consiste à mettre les élèves dans les meilleures conditions d'épanouissement individuel et collectif »

2. Que faites-vous comme activités hors du collège ?

M.HAOUCHENE: « Je m'occupe de mes enfants et je pratique un art martial. »

3.Combien de temps travaillez-vous dans la semaine ?

M.HAOUCHENE: « Dans la semaine nous devons travailler 35h mais ils nous arrive de travailler beaucoup plus »

4.Depuis combien de temps travaillez-vous dans ce métier au collège des Touleuses ?

M.HAOUCHENE :« Je rentre dans ma 6ème année dans ce collège.

5.Avez-vous déjà travaillé dans un autre collège ?

M.HAOUCHENE: « J'ai déjà travaillé dans d'autres collèges et lycées »

6.Avez-vous fait un autre métier ?

M.HAOUCHENE: « Quand j'étais jeune pour financer mes études. J'ai travaillé dans les grandes surfaces, dans un fast-food, ripeur, coach de football, dans la sécurité et surveillant »

7.Dans votre métier qu'est ce que vous aimez et qu'est ce que vous n'aimez pas ?

M.HAOUCHENE: « Dans mon métier j'aime m'occuper des élèves, leur venir en aide et je n'aime pas ce qui les gène dans leur scolarité. »

Interview réalisée par Myriam.A et Manon.G