ThanilReinedesElfesextend.png

Afficher l'image d'origine

[-Notre pays ainsi que notre espèce est en danger et seule toi peux nous sauver, tu es notre sauveuse, notre souveraine.

   Tous deux s'inclinent devant moi... Ma conscience: "heu... je fais quoi? Je leur dis de se relever ou de rester comme ça?". Je décide alors de leur dire:

- Ecoutez,...]

- Ecoutez, j'ignore qui vous êtes et je vous avoue que moi-même je commence à douter à propos de qui je suis... J'aimerais beaucoup vous aider mais j'ignore comment faire... Vous vivez ici depuis des années je pense, vous savez donc des choses que j'ignore... Je ne vois pas ce que j'ai de différent de vous et des autres et...

- Mais voyons, ceci n'est qu'une apparence, tu n'as pas encore trouvé ta véritable nature, néanmoins elle commence à se dévoiler par elle-même mais ce n'est pas une bonne chose. Il faut que tu découvres toi-même qui tu es sans que ta nature se dévoile contre ton gré. Es-tu libre pour 2 jours?

- Oui mais...

- Très bien! Romain, tu l'emmèneras voir le peuple. Il faut qu'elle réalise l'importance de sa présence ici pour qu'elle réfléchisse à quelles sont ses particularités qui la différencient des autres.

   Suite à cet événement, je rentre chez moi. Qu'est-ce-que je suis fatiguée! Demain sera un jour spécial, il faut que je me repose!

PDV DE ROMAIN

conscience: Si seulement elle pouvait comprendre assez tôt, avant qu'il ne soit trop tard... Plus les jours passent, plus notre monde, SON monde est menacé par ces... démons!

   Une nuit passa. Nous sommes le matin, Louise doit venir pour rendre visite au peuple et prendre une décision sur notre sort. Tiens! Quand on parle du loup: la voilà!

- Coucou comment vas-tu ? as-tu réfléchie ?

- Heu... Oui par contre je ne m'habitue toujours pas au passage du changement de monde, ça me fait toujours autant mal au crâne!

- Ça viendra t’inquiète pas!

- Mmh... 

- Bon viens, allons voir ton peuple, tu dois te cacher, sinon les villageois ne cesseront de venir te voir pour se plaindre. Mets cette cape.

- Non! S'ils veulent se plaindre, qu'ils viennent, je suis là pour les aider, pour vous aider et je vous aiderai jusqu'au bout!

-... Bon, d'accord.

PDV DE LOUISE

   Pourquoi devrai-je me cacher? Serai-je en danger ici? C'est étrange, je sens que je vais bientôt le savoir...