Natsy n'avait aucune limite. Elle ne pensait qu'à s'amuser avec ses amis pour l'éternité.         
Enfin, c'était avant qu'Incy face une énorme erreur... Maintenant elle le fuit en se cachant à River's Edge. 
Elle qui enchaînait bêtise sur bêtise, pourra-t- elle enfin se calmer ? Pourra-t-elle redécouvrir ses origines ? Pourra-t-elle contrôler la puissante magie qui sommeille en elle?

Le début me semblait long mais je n'arrivais pas à détacher mes yeux du roman. Ce n'est pas un livre dystopique, de science fiction. C'est un livre fantastique car la magie a son importance dans l'histoire. 

J'adore le personnage de Natsaya.  Elle est têtue et sans contraintes. Avant de venir à River's Edge, elle ne savait que s'amuser.  Mais tout le monde peut changer !

 J'adore le personnage de River. Elle est calme, gentille et elle laisse à tout le monde une seconde chance. C'est elle qui a créé le pensionnat. 

En résumé, j'adore les personnages et j'aime le contexte de l'histoire. J'aime aussi voir l'évolution de Natsy et de ses souvenirs. Certaines de ses pensées peuvent faire rire.

J'aime particulièrement, Cate Tiernan, l'auteur de cette trilogie. Ses livres sont tout simplement fantastiques ( dans tous les sens du terme) même s'il y a beaucoup de descriptions ( plus ou moins longues).

On peut dire qu'ils font partie de ces livres qui nous donnent parfois le sentiment d'être immortels...