Hauteluce et des médailles !

Ce matin, on a fait de la classe. Après, on est allé dans la ville d'Hauteluce. Cet après-midi, on est allé faire du ski. On est revenu. On s'est douché. On est rentré dans notre chambre. Et on a mangé. Avant mangé on a eu la remise des étoiles.

Adam CE2

Ce matin, on a visité Hauteluce et l'écomusée. C'était sympa ! Puis on a visité l'église. L'après-midi nous avons skié. Avant les douches, on a reçu nos médailles : flocon, première, deuxième, troisième étoile, étoile de bronze et d'or. Gros bisous à Jean Monnet.

Nathan CE2

On a fait de la classe. On est allé visiter l'église. On a mangé. On a fait du ski alpin. On est rentré au chalet. On a pris notre goûter. On a fait la remise des médailles. On a pris notre douche. On est allé manger. On a fait la veillée et on s'est couché.

Axel CE2

Ce matin, nous avons visité l'église d'Hauteluce qui date du XVIème siècle. La dame de l'église nous a raconté des histoires de la ville. L'écomusée était une exposition des anciens matériaux de la ville. Cet après-midi on a fait deux fois le Chard du beurre et on a reçu les médailles pour les groupes. Ça a été super bien !

Antoine CM2

On est allé dans une église qui date du XVIème siècle et on a regardé comme c'était joli dans l'église. On est allé à l'écomusée, regarder comment c'était avant et j'ai bien aimé. On a fait du ski pour essayer de passer une médaille et on a tous eu une médaille. On s'est douché et après on s'est reposé et on a joué dans les chambre. On a tous fait une veillée.

Raphaël CM2

Ce matin, nous sommes allés faire une visite d'Hauteluce : nous sommes rentrés dans une église qui datait du XVIème siècle, ensuite nous sommes allés à l'écomusée. J'ai vu des skis anciens, des anciennes classes, des anciennes tenues des pompiers. Après on a déjeuné. Nous sommes allés au ski, j'ai eu ma deuxième étoile. Ensuite on a dîné. Et la veillée pour finir.

Matthieu CM2

Les enfants vous font de gros bisous ... ensoleillés !!

A demain pour de nouvelles aventures !

Rappel : Si toutes les conditions sont réunies (météo et circulation) nous arriverons à l'école vendredi vers 17h. Nous vous rappelons qu'aucun enfant ne pourra quitter le car sans accompagnateur. Nous tiendrons régulièrement l'école au courant de notre avancement ce jour-là.