Témoignage de Laura, élève du lycée "M. Pagano" de Naples

Le troisième jour de notre voyage, lundi 27 janvier, tous nous sommes allés au lycée. Nous avons pris un fantastique petit déjeuner avec nos professeurs et notre correspondante puis nous avons participé aux cours de différentes matières: j’ai fait la leçon d'allemand, je l'ai aimée, j’ai compris ce qu'a dit le professeur et elle nous a fait  des compliments parce que nous avons bien parlé et beaucoup participé à la leçon. J’ai pris aussi des notes. Puis j'ai fait aussi la leçon de français avec quatre autres copines italiennes, et puis nous avons déjeuné à la cantine tous ensemble. C’est à ce moment la que nous avons fait la connaissance de garçons et de filles français et nous nous sommes bien amusés à dire ce que nous pensions sur les personnes italiennes et françaises. J'ai trouvé le lycée très beau et les élèves très intéressants, sympathiques et sociables. Ça a été vraiment une très belle expérience pour moi. J'ai hâte de revenir en France pour découvrir encore beaucoup d'autres choses..."

Laura M.