immagine_per_sito_fr.png

Actuellement à l’Ambassade d’Italie à Paris est visible l’exposition :

« Léonard en France. Le maître et ses élèves 500 ans après la traversée des Alpes. 1516 – 2016 », ouverte gratuitement au public jusqu'au 20 novembre 2016, de 11h00 à 17h00, sous les Hauts Patronages des Présidents de la République italienne et française.

Cette initiative, en collaboration avec le Musée du Louvre et plusieurs Musées italiens, se situe dans le cadre des actions de la diplomatie culturelle italienne pour la promotion du patrimoine artistique et affirme la volonté de valoriser la culture commune italienne et française dans la dimension européenne.

L’exposition célèbre l’anniversaire de l’arrivée du grand Maître en France – à l’automne 1516 – en proposant au public français et international des peintures emblématiques du Maître et de ses élèves.

Adresse de l'Ambassade italienne:

51 Rue de Varenne,

Téléphone :01 49 54 03 00