Le mardi 10 marsnous irons voir avec les correspondants le spectacle « L'Hôtel du Cœur » réalisé par l'Association Comédie Musicamp. 55 adolescents des Hauts-de-Seine accompagnés par 40 élèves du primaire seront sur scène pour ce show musical qui traite de l’accueil de tous !

Le rendez-vous pour les élèves et les correspondants est fixé à 20h devant le théâtre de Puteaux situé au 5, rue Henri Martin à Puteaux.

Nous remercions Monsieur de Groulard, Directeur Artistique « Hôtel du Cœur »  et de l’Association Comédie Musicamp, pour cette invitation à titre gracieux pour les élèves et leurs correspondants.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, cela sera avec  grand plaisir, il vous suffira de réserver vos places soit directement au théâtre de Puteaux ou bien sur le site :