Le Festival Canzoni et Parole 2023 est de retour dans sa deuxième édition du 12 au 16 avril 2023, organisé par l'association culturelle parisienne Musica Italiana, en synergie avec APIRP, l'Association des professeurs d' Italien de la Région Parisienne.

Le festival "Canzoni&Parole" est le premier festival de chanson à texte italienne à Paris, voire en France, avec la participation d'importants auteurs-compositeurs-interprètes de différentes générations et vivant en Italie. La première édition s'est déroulée du 12 au 15 mai 2022 et a pleinement atteint son objectif, avec une grande implication et la satisfaction de tous les acteurs de ce nouveau projet : les artistes venus d'Italie, les professeurs d'italien des lycées et collèges de Paris et de l'Ile de France et plus de 200 de leurs élèves français, enfin le public, français, italien, mais pas seulement, qui a pu assister aux concerts et à d’autres événements, à la fois en présence et en direct streaming. (suite de l'article https://www.italieaparis.net/actualite/news/festival-canzoni-et-parole-18019/)

Pour tous les détails sur les chanteurs/auteurs et pour réserver  vos place: broshure-interattivo-CanzoniParole-21x21-1.pdf