Cet extrait de livre a été mélangé.
A l'aide du cours sur la chronologie du récit, remettez les extraits dans l'ordre.
Cet extrait de livre a été mélangé.
A l'aide du cours sur la chronologie du récit, remettez les extraits dans l'ordre.
Petit rappel aux 3e: J'attends toujours vos vidéos sur les Maoris.
Envoyez les moi par wetransfer s'il vous plait.
J'ai mis mon adresse mail académique sur pronote.
https://kids.sandiegozoo.org/videos/koalas
Regardez la vidéo et répondre aux questions:
- comment dit-ont "griffe"
- Are Koala bears or marsupials?
- Comment appelle-t-on le petit du koala en Anglais?
- Pourquoi les koalas utilisent-ils 2 types d'arbres?
- Comment les koalas choisissent-ils l'eucalyptus qu'ils mangent?
Aux Etats-Unis, il y a plusieurs parcs nationaux.
Dans un 1er temps, trouvez le nom de 4 parcs nationaux.
Ensuite, envoyez moi une courte fiche descriptive pour le parc de votre choix.
Pensez à utiliser "there is"/"there are".
https://college.editions-bordas.fr/partage/a/1683504/chapitre-mp3-102-festivities-st-patrick-s-day-st-patrick-s-day-poem-p-129-1
Ecoutez le poème.
Quels mots reconnaissez-vous?
De quoi parle le poème?
Parmi les mots suivants, lesquels sont dans le poême?
clover - green - red - shamrocks - flowers - leaf - vest - trousers - dance - walk
Donnez la signification des mots que vous avez entendus.
Chers élèves, chers parents,
Les autres canaux étant saturés, c'est sur ce site que vous trouverez le travail à faire en Anglais pendant la fermeture du collège.
Je vais poster du contenu aussi régulièrement que possible mais surtout, n'oubliez pas: l'Anglais est tout autour de vous. Pour progresser, n'hésitez pas à regarder des films ou des séries en VO (même en VOST, c'est déjà bien). Vous pouvez aussi écouter des chansons en Anglais, en essayant de comprendre ce qui est dit puis en vérifiant les paroles derrière. Essayez de comprendre les paroles quand vous les voyez à l'écrit. Pas de triche, il n'y a que vous que vous tromperiez.
Keep calm and speak English.
Mrs Landré
Present perfect/Preterit
Conjuguer le verbe au temps approprié Preterit/Present perfect
1) I (to travel) __________________________ for a month.
2) I (to grow up) ________________________in Denmark.
3) My father (to be) _____________________in America for a year.
4) My mother and I (to get) _______________________ to America a month ago.
5) Charlie Chaplin (to immigrate) _______________________to America in 1910.
6) He (to become) ______________________ very famous and a lot of people still know him nowadays.
7) The emigrants (to board)__________ just ____________.
Mettre à la forme négative.
1) People have forgotten about the immigrants.
2) The immigrants have passed the tests.
3) My father has sent a letter recently.
4) My mother has received a steamship ticket.
Poser la question :
1) Yes, my mother has already received the steamship ticket.
2) No, I have not slept well on the boat.
3) We have eaten rice.
4) We have met a doctor.
Que comprenez-vous de cet histoire?