BP : Bâtiment Provisoire. Il a été construit comme son nom l’indique "provisoirement", pour accueillir les nouveaux élèves qui se sont installés dans le Trapèze (le nouveau quartier) après la fermeture des usines Renault. Le bâtiment sera retiré lorsqu’ouvrira le nouveau lycée, place Jules Guesde.

BP.png

Question 4 : que signifie le mot « BP » ?

Reportez votre réponse au verso de la carte au trésor (disponible au CDI). Vous trouverez le prochain QR code PLACE JULES GUESDE, SUR LA CABINE TELEPHONIQUE SITUEE PRES DE LA BOULANGERIE.

cabine2.jpg

C'est pas compliqué, c'est la seule cabine de la place  et peut-être même de Boulogne-Billancourt ! Au fait vous connaissez la place Jules Guesde ? C'est celle où il y a le synthé, à côté de Jean Renoir, près du Carrefour, là où il y a le foyer.

@webdoc « le lycée dans tous ses états ». Prochainement sur vos écrans.