Carte postale sensible réalisée par la classe de CP de l'école du Château à Villers-les-Nancy, sous la direction de leur professeur Sylvie Duwelz en collaboration avec Pascale Hennequin, enseignante en CPb

Remarque de l'enseignante : "c'est le résultat d'un travail des CPa sur le quartier, nous avons visité, pris des photos, dessiné certains bâtiments individuellement. Nous avons cherché des photos d'autrefois( notre quartier et notre école ont une histoire).Nous avons réalisé une première série de dessins que nous avons étudiés. Puis nous avons continué à dessiner et à colorier. C'est le dessin de Jean qui est présenté. Mais nous avons tous dessiné le notre et nous avons écrit le texte ensemble.

Acnancymetzvillerslesnancyecoleduchateaucparecto.jpg

Acnancymetzvillerslesnancyecoleduchateaucpaverso.jpg