VOYAGE A TRAVERS LES RESEAUX

Afin de traiter au mieux le sujet "connectés", nous avons choisi de prendre une photographie dans un wagon du métro parisien à la station Pont de Sèvres. Une façon de montrer que notre quartier est "connecté" grâce aux nombreux transports en commun : la ligne 9, T2 et de nombreux bus, direction Paris et le reste du département des Hauts-de-Seine.

Pour montrer que nous sommes aussi "connectés" via les réseaux et les téléphones (à l’échelle mondiale cette fois-ci), nous avons envoyé notre photographie à un ami qui s'est lui aussi photographié dans le métro de Tokyo à la station Akihabara en regardant notre photographie sur son téléphone.

Production réalisée par les élèves de la classe de 1èreS8 du lycée J.Prévert à Boulogne Billancourt, sous la direction de leur professeur Ariane Jourdan.