Concours de photographie : "Ma République..."

Voici une sélection de photographies réalisées par les Seconde 2, les 1S1, les 1S4 et les 1ES4 pour le concours "Ma République"

Les photos ont été choisies par les élèves lors d'une évaluation en classe et certaines relèvent de mon choix. Bravo à tous ceux qui ont participé à cet exercice qui était loin d'être facile : exprimer ses idées en une image est compliqué et certains ont réussi avec brio à le faire.
Toutes les photographies qui ont été réalisées pour ce concours n'ont pas toujours été très réussies d'un point de vue esthétique, en revanche tous les textes ont exprimé avec je l'espère beaucoup de sincérité votre vision de la République et de ses valeurs : c'était l'objectif de cet exercice !

Les photographies de la galerie ci-dessous seront imprimées et exposées prochainement dans le lycée.

Vous pouvez voir toutes les productions sélectionnées parmi les classes participantes sur le blog du lycée.

La galerie

• loana-jeanne-1S1.jpg