Rencontre Prof-élèves en Basket-ball de fin d'année et encore une victoire.... des profs!!!!

Comme tous les ans, la tradition Blériotiste veut que la fin de la saison de l’As soit clôturée par un match de Basket où les profs et les élèves s’affrontent. Un moment convivial avec beaucoup d’ambiance mais aussi d’émotion où les collègues et élèves en ont profité pour souhaiter un bon départ à M. Toneguzzo qui quitte le lycée Louis Blériot pour de nouvelles aventures. Ce dernier fut applaudi sous une haie d’honneur. Cette mémorable journée a fini de manière inhabituelle puisque aux dernières minutes, les points comptaient double.
On en oublierait presque le score qui fut de 39 à 30 pour les profs et tout le monde s’est retrouvé à la fin pour un goûter convivial.

450x329-images-flash-2016-2017-flash_27-Basket.png