TEE-BREAK 2017 au golf de Poissy

Pour la troisième année consécutive, le lycée Louis Blériot a pu participer à une journée caritative au profit de l'association "SOS Gazelles" et ainsi aider au développement du Sénégal. Leur générosité et leur bonne humeur au sein des activités sportives proposées par des ex champions ont été récompensées par un tirage au sort qui a permis à 2 élèves du lycée (Tanguy SAHEB et Killian THERY) de faire un tour d'hélicoptère au dessus du golf et de la ville de Poissy. Ils ont pu pratiqué le footgolf, l'athlétisme et de la danse. Ils ont eu également la chance de rencontrer des prestidigitateurs et hypnotiseurs de renom ainsi que des célébrités telles que Sony Anderson, Philippe Candeloro et Patrick M'Boma, En bref, une très belle après-midi!!