Rentrée septembre 2021

Chers parents,

Vous trouverez ci-dessous l'organisation choisie pour cette rentrée.

Ceci reprend le mot donné aux élèves en fin d'année scolaire.

Vous trouverez également en annexe le fichier des listes d'élèves. Celles-ci sont affichées à l'entrée de l'école.

L’organisation de la rentrée scolaire 2021 se déroulera de façon semblable à celle de septembre 2020.

Voici ce qui a été retenu par le conseil des maîtres sauf modifications éventuelles durant la semaine précédant cette rentrée.

Les classes de CE1, CE2, CM1 et CM2 procèderont à leur rentrée entre 8 h 20 et 8 h 30.

Les élèves de CE1 et CE2 pénétreront dans l’établissement par l’entrée située boulevard Victor Hugo, les élèves de CM1 et CM2 par celle située rue Madeleine Roch comme durant cette année scolaire.

Les élèves, après avoir pris connaissance de leur classe, en consultant les listes affichées sur les portes du préau, iront, à la sonnerie, s’aligner devant leur enseignant avant de monter en classe.

Aucun parent ne sera admis dans l’enceinte de l’école.

La rentrée des enfants de CP sera légèrement décalée. Les élèves des classes de CP1 (Mme Dehaene) et CP10 (Mme Barata) rentreront entre 8 h 55 et 9 h 05 ; les élèves de CP13 (Mme Graillot et Mme Verdun entre 9 h 25 et 9 h 35.

Les élèves pourront être accompagnés par leurs parents qui devront être masqués.

Comme indiqué plus haut, cette organisation peut être amenée à être modifiée. Dans ce cas, vous en serez informés au plus vite par voie d’affichage ou sur le blog de l’école (http://blog.ac-versailles.fr/ecolerouxcalmette/).

Bien à vous

Le directeur : A. Clabaut