GREVE 19 janvier

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que plusieurs enseignants de l’école participeront au mouvement de grève le jeudi 19 janvier 2023.

De ce fait, les élèves concernés n’auront pas classe cette journée.

Les enseignants qui participent à la grève sont :

- Mme Leblanc (CP A)                                      - Mme Fontaine (CP B)

- Mme Thieuleux (CE1-CE2)                             - Mme Lavigne (CE1)

- Mme Drouot (CP-CE2)                                   - Mme Ngounou (CM2 A)

- Mme Fournier (CM2 B)                                   - Remplaçant Mme El Amrani (CM1)

Monsieur Potet (CE2-CM1) et Mme Guitton (dispositif ULIS) n'étant pas grévistes, ils seront présents pour faire classe à leurs élèves.

J'ai été informé ce midi qu'il n'y aurait pas de périscolaire le 19 janvier mais également que le service d'accueil minimum ne pourrait pas être assuré par le personnel de l'agglomération qui sera en très grande partie gréviste.

Les enseignants ne faisant pas grève ne pourront pas accueillir les élèves des autres classes mais uniquement leurs propres élèves.

Pour ce qui est de la cantine, le service sera assuré pour les élèves présents à l'école (avec un changement dans les menus). Les repas ne seront pas facturés.

Je n'ai actuellement aucune information concernant les bus, vous pouvez contacter la mairie qui est en charge de l'organisation des transports scolaires pour plus d'informations.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

L’équipe enseignante