Liste fournitures scolaires + vêtements oubliés

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-dessous la liste de fournitures scolaires pour chaque niveau.

Fournitures CP.pdf     Fournitures CE1.pdf     Fournitures CM1.pdf     fournitures CM2.pdf

Il manque uniquement le CE2 car il y aura 3 classes différentes de CE2 et les enseignants n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur la liste à proposer. Nous avons donc donné ce jour la liste à chaque élève en fonction de l'enseignant qu'il aura l'an prochain (les absents l'ont reçue par mail).

Je profite de ce message pour vous dire que nous avons de nombreux vêtements oubliés dans l'école. Je serai présente vendredi après-midi de 14h à 18h afin que vous puissiez venir voir si toutefois votre enfant a perdu quelque chose au cours de l'année écoulée.

Cordialement.

Mme Lavigne