J'ai choisi ce livre car le titre m'a fait rire , en effet ce titre est vraiment très original et assez comique car le vocabulaire choisi plutôt péjoratif " Nulle " : il nous donne tout de suite une idée sur l'histoire .

Ce livre est facile et très agréable à lire, ce roman reflète une histoire possible dans la vie de tous les jours , on s'identifie facilement aux personnages , Matt & Ursula .

L'histoire d'un jeune homme très populaire dans son lycée et du jour au lendemain est oublié par ses camarades est une réalité plausible de nos jours . Une réputation se fait et se défait facilement et tout cela juste à cause d'une amitié avec une fille ,Ursula plutôt réservée et pas très aimée au Lycée .  La morale de cette histoire est que l'amitié est possible entre deux personnes totalement différentes et que le regard de la société est très présent et juge beaucoup sur les apparences .

A lire absolument , très beau roman !

Dyn.